密码极客

7 règles de la maîtresse parfaite – Mâle Magazine №1

密码朋克密码朋克 2021-09-07 45 次 收藏0

Être des mauvaistres – Ceci est de l'art. Toutes les filles ne sont pas capables. Les hommes peuvent vérifier si leurs maîtresses sont bonnes.

1. Elle ne pose jamais de questions sur sa femme et sa famille. Si seulement son amie ne commence pas à parler de cela. Bien sûr, elle soutiendra une conversation, mais exclusivement dans une clé laïque. Si l'amant aura gronder une femme cousue, elle change habilement le sujet. Il n'a rien contre sa femme.

2. Elle est titulaire d'un roman en secret. Ne le signale pas la petite amie la plus proche. Non «Amitié» avec un amant dans les réseaux sociaux. Même sans commentaires et aime. Secrecy complet. Parce que tout peut s'ouvrir à cause de la moindre bagatelle. Je connais un charmant cas. Une fille idiote a raconté à propos de sa manucure de ses amants, bien, bien, il est nécessaire de discuter de quelque chose pendant que les ongles sont peints. Décrit quel genre d'excellente voiture avec intérieur en cuir. Seule la peau l'autre jour légèrement rayé (rigola). Ici la dame assise à côté de cela tourne: «Oh, voici qui gratté…» Oui, c'était une femme.

3. Elle ne parle jamais du mariage. Sur la façon dont elle aimerait l'épouser. Elle est intelligente. Parce que la migue peut-elle détruire des relations avec un amant. Un de mes buddeurs tatothe rencontra une fille. Plutôt, a commencé à se rencontrer. Et à la troisième réunion, elle déclare soudainement: «Mais je ne veux pas être une maîtresse. Je dois être le principal». Après cette stupidité, le copain a immédiatement cessé de la rencontrer. Si la maîtresse veut survoler un mari de sa femme et de ses enfants, elle n'est pas une maîtresse, elle – prédateur. Vraie maîtresse – Montagne pour les valeurs familiales.

4. Elle-même achète des billets et des avions. Elle-même traite de leur repos articulaire. Parce que https://duklapragueawaykit.com/ce-que-les-hommes-aiment-et-n-aiment-pas-chez-les/ l'amant ne peut pas faire cela, il est tout le temps «au bout du fusil». Femme, belle-mère, petite amie femme – Ils le regardent très soigneusement. Même s'il a un assistant personnel, il ne peut pas lui demander d'acheter deux billets d'avion. Alors elle reconnaît immédiatement avec qui le patron volait. Et devenu chef devenu, il devient assistant d'otage. Si, bien sûr, n'est-ce pas elle-même – Sa maîtresse. Mais tout est allé. Et contredit le paragraphe 2. Pour le patron avec le secrétaire est visible immédiatement et tout le monde.

5. Elle est toujours prête à se rencontrer. Il peut nuire à tout moment quand une période libre d'heures. Ce n'est même pas du sexe. Beaucoup d'hommes n'ont besoin que d'un peu de repos et d'affection. Je connais un homme qui vient souvent à la maîtresse de discuter. Rabattre. Elle ne demande pas de problèmes renormaux quand il sera réparé et similaire. Ils boivent et disent de toutes les ordures, discutez des films. Un autre mon ami vient – ne riez pas – dormir. Oui, dans le sens habituel du mot. Se réveille, la fille l'embrasse: «Vous serez du café?». Et il est heureux.

6. Elle ne demande jamais de fleurs et de cadeaux. L'amoureux normal se fait. Ne regrettez pas d'argent. Et si ce n'est pas le cas, s'il est gourmand, alors elle va au point 7.

7. Si elle décide d'arrêter les relations – Puis immédiatement et pour toujours. Pas de coupes de queue et de coupes. Laissez-le appeler et gémir – Non. Mieux changer même le numéro de téléphone. «Merveilleusement tu es entré ma vie pécheuse. Beautiful tu l'as laissé…» – Comme Sang Meladze. Eh bien, l'âme, bien sûr, a cassé. Parce que c'était une très bonne maîtresse.

本文系作者个人观点,转载请注明出处!
喜欢 0
支付宝扫码打赏
微信打赏

相关文章

更多