密码极客

Archétype de la femme parfaite avec les yeux d’un homme

密码朋克密码朋克 2021-08-20 21 次 收藏0

Beaucoup de femmes posent la question et quelle est la femme parfaite. Mais en même temps, ils veulent savoir que cela ne fait pas partie d'un point de vue féminin, mais avec des hommes. Quel type de données externes, qualités internes, comportement.

La femme parfaite est l'archétype qui est très rare dans la vie réelle. Idéal voulait devenir une femme afin de garder un homme pour toujours, l'appelant surprise, le désir de conquérir encore et encore. Ce désir est assez naturel et si une femme n'a pas les qualités de cet archétype, il peut corriger son comportement, voir ses erreurs qu'elle admet dans des relations interpersonnelles.

Me fait mieux!

Une femme idéale est la femme qui aura besoin d'un homme toute sa vie, "ma moitié", parfaitement approprié pour lui. Et elle doit avoir plusieurs qualités distinctives qui ne peuvent pas apparaître avec une communication superficielle, mais avec une connaissance plus familière de faire attention. Et les qualités que le mâle devraient attirer l'attention des hommes eux-mêmes: il devrait être parfait! Et la première qualité nécessaire est qu'elle provoque l'homme cultiver, consciemment ou inconsciemment. C'est à dire
Dans sa compagnie, les hommes conduisent, essayant de sembler mieux qu'ils ne causent et charmants. Pour cela, une femme fait rarement quelque chose consciemment, dit quelque chose ou des indices sur quoi que ce soit. Tout se passe en quelque sorte.

Deuxième qualité qui devrait être chez une femme est son amour pour lui. Pour les hommes, des sentiments sincères sont également importants que pour un étage faible. Ils chercheront exactement la personne qui l'aimera, la seconde moitié, qui restera avec un homme pour toute sa vie. Et l'amour ne devrait être ni pour aucune qualité ni avantages matériels, mais juste pour le fait que cette personne soit proche. Par la fille, il est très visible, à la manière de sa communication, dans le comportement, même par démarche. La femme parfaite devrait être posée avec des hommes proches des hommes - des parents et des amis cialis achat. Et s'entendre pas superficiellement - aider quelque chose à cuisiner ou à discuter avec une soeur plus jeune, mais profitez vraiment de cette communication. Elle s'efforce de mieux apprendre ces personnes qui sont importantes pour sa bien-aimée.

Problèmes et larmes - Le chemin de l'irritation

Les hommes sont des plaintes extrêmement gênantes de femmes sur les problèmes. Et donc une femme idéale ne devrait pas constamment se plaindre, ruse, irritant de l'homme étant à proximité. Tout son comportement met l'accent sur la masculinité involontairement d'un homme. En sa présence, il veut être meilleur, un vrai homme. Les hommes ne peuvent pas tolérer lorsque le comportement d'une femme a interrogé sa masculinité, parce que fier titre "Podcast" Laisse son âme une énorme question sur la question de savoir si une femme l'aime et que les amis respectent, à cause de ce que de nombreux mariages se sont effondrés. Une femme intelligente n'insiste pas sur quelque chose que l'homme n'aime pas du tout du tout, elle s'adapte à la situation, cuisinera quelque chose de délicieux quand il rentre soudainement à la maison avec une foule de collègues. Et il ne sera pas offensé de verrouiller dans la pièce.

Respect et compétences écoutez

La femme doit respecter un homme à côté de lui. Le respect d'un homme est la pierre angulaire de tout son comportement, le but de la vie, pour lequel un homme tente d'atteindre une position élevée et un bien-être matériel. Le respect implique la capacité d'écouter et d'écouter, même si une femme peut ne pas être d'accord avec une opinion similaire. Les mérites de l'homme qu'elle ne s'engageront pas, critiquent sa position, à tacir avec tact de son opinion, ne proposant pas de remplacer son opinion à ce sujet. Cela implique qu'une femme sera intelligente et non un stéréotype, à partir de laquelle les anecdotes sur les blondes à tête vides sont écrites. Les hommes ont besoin de leur moitié pour avoir leur propre opinion, pourrait soutenir une conversation, sourire quand elle le veut vraiment, et non toute la conversation temporelle.

Et, bien sûr, une femme devrait être élégante, belle, sexy. Cela dépend non seulement de son apparence, et sur combien une femme peut se soucier d'elles-mêmes, de manière élégante, mais à la fois attrayante. L'avantage principal de la femme idéale est sa changeabilité. En une, toutes les femmes sont incarnées dans une, je veux le voir à côté de vous, conquérir une si merveilleuse femme, être heureuse d'elle.

本文系作者个人观点,转载请注明出处!
喜欢 0
支付宝扫码打赏
微信打赏

上一篇:

下一篇:已是最后文章

相关文章

更多