密码极客

Nous avons tous diviser en deux comme tâches à domicile affectons le sexe

密码朋克密码朋克 2021-09-09 17 次 收藏0

Nous divisons tous en deux: comment les devoirs faits maison affectent le sexe

Une étude récente sur la Division des droits domestiques a montré que la même division affecte positivement l'activité de la vie intime. Fait intéressant, littéralement quelques années avant cela, d'autres chercheurs, au contraire, respectaient des postes que le sexe est plus dans les familles de manière traditionnelle.

Dans une nouvelle étude, des données ont été prises pour le début des années 90 et la fin de zéro aux États-Unis. Les couples ont été divisés en trois types: traditionnel (plus de 65% des devoirs - sur une femme), égaux (35-65%) et matriarcale (plus de 65% font un homme). Il y a 25 ans, il y avait plus de 80% et ceux qui sont restés dans la deuxième et la troisième colonne ont déclaré que le sexe n'était pas suffisant. Maintenant, tout a changé: le plus sexe a des couples avec division en deux (6,8 fois par mois, qui est de 0,5 fois plus que des couples traditionnels, et deux fois plus que ceux où tout travail réside sur son mari).

Ainsi, la division honnête des tracas faits maison contribue à des souhaits sexuels! Et si vous ne satisfez pas à la vie intime, remettez mon mari à la vadrouille - ou à la jeter s'il remplit toutes les tâches ménagères.

本文系作者个人观点,转载请注明出处!
喜欢 0
支付宝扫码打赏
微信打赏

相关文章

更多