密码极客

L’argent ne sent pas la culotte salale peut être “doré”

密码朋克密码朋克 2021-09-09 17 次 收藏0

L'argent ne sens pas: la culotte sale peut devenir "or"

Dans les merveilleuses séries télévisées sur les jours de la semaine d'une prison "Orange - Hit de la saison" Il y a une telle histoire: la principale héroïne nommée Piper décide de faire une entreprise sur les ajouties des fétichistes et commence à vendre à travers les lâches Internet, dévusionné.

Mais cette entreprise n'est pas une fiction complète des scénaristes. Services pour la vente de linge sale et la vérité existent. Cosmopolite.Com a contacté un étudiant de 21 ans qui se cache sous le surnom Lady Kitten, et elle a dit à nos collègues sur les subtilités de leurs gains inhabituels.

"Kitten" coopère avec le site qui permet de manière anonymement de vendre des sous-vêtements usagés, environ six mois. Elle doit payer pour l'étude et elle l'estime comme un bon moyen de gagner.

Depuis les fétichistes utilisant des sous-vêtements sales pendant la masturbation, il n'y en a pas dans le monde, elle ne reste pas sans ordres.

Habituellement, Lady Kitten parvient à vendre 3-4 paires de linge de linge par semaine. Pendant six mois, elle a reçu environ 4 000 $. Mais elle a bientôt réussi à remplir un ordre inhabituel, les frais pour lesquels elle a survécu à tout ce qu'elle avait déjà réussi à aider. C'était le plus grand ordre de l'histoire de sa compagnie.

Offre spéciale

Depuis quelque temps, Lady Kitten est réécrit avec le client qui n'a pas encore acquis son "produit". Ils discutent en e-mail, comme s'ils avaient un roman virtuel, mais ils comprennent tous deux que tout tourne autour de la culotte, et seulement. Et une fois que ce gars lui a fait une offre spéciale.

Elle devait porter seule et le même pantalon pendant trois semaines, pas de lavage. Pour cela, elle attendait des frais de 5 000 $.

Au début, la fille a pensé que c'était terriblement, mais c'était trop séduisant pour le refuser.

Imaginez-le. Ces culottes qui sont prêtes pour vous maintenant - que vous soyez prêt à les porter pendant trois semaines et à la chaleur d'été, puis de l'après-midi et la nuit, de ne pas les laver même pendant la menstruation, allez au travail? BR-R. Et d'autre part, 5 morceaux de "vert".

N'est-ce pas dangereux?

Gynécologues d'une telle entreprise, bien sûr, pas ravi. Marcher dans des sous-vêtements sales augmente le risque de muguet et de garardnellose (il s'agit d'une vaginose bactérienne) due aux troubles du fond bactérien intime habituel. Les agents causatifs de ces maladies aiment les endroits sombres, humides, chauds et, si trois semaines ne se débarrassent pas de ces champignons et de ces bactéries et privent les parties intimes de la ventilation nécessaire, elle ne se terminera pas.

Est un jeu honnête?

Il serait probablement plus facile de presser, de frotter des sous-vêtements, d'utiliser des aérosols aromatiques? Non. Lady Kitten soutient que les clients sont incroyables personnes pliantes et reconnaissent immédiatement le faux.

La question est terminée

Le Truconear héroïque se souvient qu'il était dégoûtante, mais elle a souffert. De plus, la jeune fille vit seule, et elle a essayé une nouvelle fois de ne pas sortir dans la rue tout ce temps pour que personne ne préavis. Le client a été satisfait de la marchandise, mais Lady Kitten rappelle ces trois semaines comme un cauchemar et ne va pas répéter de telles expériences pour tous les tapis. Eh bien, sauf pour les o-très grand.

A propos de son travail la jeune fille ne dit pas des connaissances. Elle dit que rien de répréhensible en elle ne voit pas, mais il a peur que leurs parents commencent à mépriser s'ils trouvent.

本文系作者个人观点,转载请注明出处!
喜欢 0
支付宝扫码打赏
微信打赏

相关文章

更多